Autre(s) titre(s) :
Vampire Apocalypse
Histoire, scénario…
Jack a du mal à trouver l'amour. Un soir, il rencontre une jeune femme couverte de sang qui ne sait plus où elle en est. Il l'emmène chez lui et, très vite, ils sont attirés l'un par l'autre. Mais la jeune fille est malade et a un comportement de plus en plus étrange. Ils ne vont pas tarder à découvrir sa nouvelle nature …et à devoir y faire face.
Le vampire de Bitten est assez classique : il brûle au soleil, guerrit rapidement de ses blessures, a besoin de sang pour vivre. Il ne peut boire que du sang humain et que du sang frais.
S'il décuple parfois une force surhumaine, il se laisse curieusement dominé à d'autres moments (faiblesse du scénario ?).
Dernier élément : ses yeux deviennent incroyablement brillants et clairs.
La Morsure : l'avis de Films-vampires.com
Ce film aurait pu être bien. Ca aurait pu être un bon nanard. Mais la réalisation est lourde, molle et plombe les bons mots, les situations cocasses. D'ailleurs, on a du mal à savoir si le réalisateur voulait faire un film drôle et s'il ne s'est pas pris un peu trop au sérieux. Au final, on s'ennuie malgré les moyens mis pour nous faire apprécier la plastique féminine.
avec